La bataille de la saison régulière de la NBA entre les Mavericks et les Suns s’est terminée. Le résultat final a été que les Mavericks ont gagné 123-113 et que les Suns ont été gagnés par leurs adversaires par 10 points. Après avoir remporté ce match, les Mavericks ont également remporté 7 victoires consécutives et ont dépassé les Suns au classement de la Conférence Ouest pour accéder à la sixième place. Par rapport à la saison dernière, leur performance cette saison est plus énergique.
Luka Dončić, portant le Maillot Dallas Mavericks n°77 des Mavericks, a contribué 41 points pour les Mavericks, dont 9 rebonds, 11 passes décisives et 3 interceptions. Les Suns sont malheureusement tombés de la cinquième à la septième place de la Conférence Ouest et se trouvent dans la zone des play-offs. Bien que Devin Booker ait marqué 35 points dans ce match, la performance des autres joueurs n’a pas été satisfaisante, la partie a donc été perdue.
Au premier quart-temps, les scores des deux équipes ne voulaient ni monter ni descendre, et cela s’est terminé à 32 à 33. Les Mavericks étaient légèrement en retard sur les Suns. Au deuxième quart-temps, Luka Dončić a conduit l’équipe à commencer à courir après les points, mais a continué à suivre les Suns. Les Suns étaient encore en très bon état à ce moment-là. À la fin de la première mi-temps, ils menaient toujours avec un petit avantage de 60 -63, mais ce n’était pas bon pour les Mavericks. On dit que la pression n’est pas grande et qu’il y a une possibilité de retour. Effectivement, les Mavericks se sont progressivement rétablis au troisième quart et ont lancé une contre-attaque. Dès le troisième quart-temps, ils ont complété leur remontée et ont repris l’avantage avec un score de 96-91. Maillot Basket NBA Le dernier quart-temps a été encore plus intense, après tout, il était impossible de dire qui avait l’avantage de gagner auparavant. Le Lone Ranger a été plein d’énergie dans le dernier quart-temps. Même si les scores des Suns étaient juste derrière, ils n’ont malheureusement pas réussi à les surpasser. Au final, ils ont perdu contre leurs adversaires 123-113. On peut dire qu’il n’y avait pas beaucoup opportunités laissées aux Suns.
Kevin Durant est dans un état de morosité ces derniers temps, et les Suns commettent de plus en plus d’erreurs. Bien qu’ils soient considérés comme l’équipe la plus efficace offensivement, ils sont actuellement au bord d’une falaise.